L’arrivée imminente du Galaxy S7 fait la une des magazines high-tech. Nombreux exagèrent sur la performance du terminal en avançant des caractéristiques un peu trop prometteuses. Voici des informations plus tangibles qui pourront vous préparer au mieux à l’arrivée du Galaxy S7, prévue en mars 2016.
Galaxy_S7_Edge

Un beau design, comme toujours

Le géant sud-coréen ne va sûrement pas chercher loin. Contrairement au S4 et S5, le Galaxy S6 n’a pas déçu les adeptes du terminal Samsung côté design. Le S7 va normalement suivre cette logique et copier sur le design du S6. La différence ? Attendons-nous à des bords ultra-fins et un écran qui couvre toute la face du terminal.

Un appareil photo plus performant

Toujours placé dans le coin supérieur droit du terminal, l’appareil photo du Galaxy S7 tourne à 360°, et peut prendre des photos à tout angle. Il est possible que le constructeur aille rajouter des artifices à cette spécificité déjà prometteuse : deux capteurs photo au lieu d’un et plus d’options de prise de vue. Quant à la qualité de l’image, attendez-vous à une meilleure résolution. Le Galaxy S7 utilise des pixels de 1 micromètre contre 1,12 pour le Galaxy S6.

Une plus grande taille

Selon les rapports d’un fabricant d’accessoires, le Galaxy S7 serait largement plus grand que son prédécesseur Galaxy S6 Edge +, et même le Galaxy Note 5. La coque qui lui est destinée mesure en effet 163,32 X 82,01 X 7,82 mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation