Fini le désagrément de devoir trimbaler une batterie encore plus grosse que l’Apple Watch pour le recharger. Des supports de recharge de toutes sortes ont été inventés pour assouvir ce besoin, mais il y a encore mieux : la batterie Hard Graft, un chargeur haut de gamme tout droit sorti du Royaume-Uni.

hard-graft-apple-watch-1-780x440
Joindre l’utile à l’agréable

Simple, pratique, et esthétique – tel est la description la plus convenable à cette batterie externe de Hard Graft. Sa petite taille colle parfaitement avec celle de l’Apple Watch, faisant d’elle une station de recharge très discrète, comparée à ses concurrents. Son apparence est d’autant plus simplifiée, ressemblant au dos d’une montre classique. La batterie est recouverte d’un cuir véritable, digne de la qualité des fabrications britanniques Hard Graft. C’est dans cet emballage design que se trouvent le matériau de la batterie et l’aimant qui permet à celle-ci de s’adhérer à l’Apple Watch. Le tout à un prix respectable : entre 80 et 90 euros.

Survol des stations de recharge Apple Watch existantes

Ces derniers temps, il y a quand même eu de l’évolution du côté des batteries pour gadget high-tech. Beaucoup sont à citer, comme les supports de chevet qui remplacent presque les montres-réveils, ou encore la station de recharge JETech, disponible en aluminium et en plastique. Ceux qui ne veulent pas trop s’investir dans la batterie peuvent choisir le stand Duragadget et le support Eimolife , des stations recharge à 14 et 15 euros qui restent très design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation