Le verre en cristal

Il y a beaucoup de différents types de verres à vin à choisir et pas beaucoup d'information équilibrée sur ce qu'il faut acheter et pourquoi. L'une des plus grandes différences dans les verres à vin est le matériau dans lequel ils sont fabriqués. Vous êtes plus verre en cristal ou en vitre ? C'est la question que beaucoup se pose, et il s'avère que la bonne réponse dépend vraiment de vos besoins. Alors, trouvons une solution et allons te mettre dans une verrerie que tu vas aimer et que tu n'as pas peur d'utiliser. 

Si le cristal est votre matériau favoris alors le choix doit être effectué dans le site source. Vous avez une magnifique sélection de verres en cristal qui viendront sublimer vos liqueurs. Vous allez maintenant découvrir quelques avantages du cristal.

Le cristal est un terme un peu trompeur, on devrait l'appeler verre au plomb (ou verre minéral) car il n'a pas de structure cristalline. Les avantages du cristal sont sa capacité à être filé mince. Ceci est utile spécifiquement pour les verres à vin au bord du verre où il peut être très mince, mais encore assez solide. Le verre en cristal réfracte également la lumière, ce qui est tout à fait souhaitable lorsque vous lorgnez votre vin. Il existe un autre type de cristal qui excite les gens qui utilisent un lave vaisselle : le cristal sans plomb. C'est généralement fait avec du magnésium et du zinc. Le cristal sans plomb est non seulement durable, mais aussi lavable au lave-vaisselle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation