Retrouver dès à présent l’Italie dans vos assiettes en vous procurant d’une machine à pâte électrique!

Aimant la culture Italienne, j'aime également la nourriture que l'on y trouve sur place. Entre les bruchettas, les pizzas, la charcuterie italienne et d'autres plats délicieux en bouche, j'ai décidé de ramener cette culture à la maison.

Pendant des repas entre amis ou en famille, j'aime épater les gens avec ma cuisine. Et, Samedi dernier, j'ai donc décidé de faire un repas sur le thème de l'Italie.

Comme faire un vrai repas Italien ?

Tout d'abord, commencer par un apéritif italien. Nous avons donc fait quelques antipasti avec des artichauts marinés et des olives. Nous avions également mis à la disposition de nos invités quelques charcuteries Italienne tel que de la coppa et de la mortadelle. Ce sont deux choses que j'ai réellement découverte en allant voyager en Italie. Quand j'en voyais dans les supermarché, cela ne me donnait absolument pas envie.

Pour le plat, vous vous doutez que j'ai fait des pâtes. Mais pas n'importe lesquelles. J'ai décidé de créer mes propres spaghettis. Pour cela, j'ai été voir Machine a pâte électrique afin de pouvoir produire des pâtes fraîches. C'est tout de même plus agréable en bouche que des pâtes industrielles. Avant de l'acheter, j'ai donc été sur un comparatif pour avoir la meilleure machine à un prix défiant toute concurrence. Et je l'ai trouvée. Ce que j'aime avec ce genre d'outils de cuisine, c'est que l'on peut travailler d'autres choses. J'ai pu faire à mes enfants des pâtes aux épinards, par exemple en faisant une pâtes goût épinard. Cela leur permet de manger des légumes, dans une forme qu'ils aiment. Astucieux, non ?

Tout cela pour vous dire que mon repas Italien à donc été un véritable succès, et que je suis assez fier d'avoir pu leur présenter ces plats. A vous de faire la même chose, avec une bonne machine, et une bonne pâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *