Vous êtes toujours tout seul chez vous? C'est assez embarrassant surtout si vous recevez très peu de visites régulièrement. Il vous faut néanmoins quelque chose qui vous aide à vous exprimer, au risque de finir aigri et triste, avec la bouche fermée toute la journée. Ainsi, vous pourrez trouver la solution avec un appareil exceptionnel, du non d'assistant vocal. Il ne s'agit pas d'un jouet qui vous répond, et encore moins d'un robot qui fera vos tâches ménagères. Mais, c'est une technologie avancée, qui vous assiste par une voix humaine, en vous donnant des réponses précises à certaines questions.

assistant vocal

Un appareil interactif

Si vous avez déjà vécu l'expérience de l'application Siri de la marque Iphone, alors vous avez une petite idée sur le sujet. De plus en plus, ces appareils sont utilisés dans les domiciles, pour créer une ambiance plus dynamique et vivante dans la maison.
L'assistant vocal est tout petit et discret. Il peut vous donner des informations claires sur l'heure qu'il est et sur la météo. les réponses se font vocalement, et de façon douce. Un assistant vocal vous permet également de faire une liste de course, mettre un rappel mémoire, et même lancer la lecture d'un livre audible.
Il est donc temps pour vous d'en savoir un peu plus, et vous pourrez avoir les meilleures informations sur le site www.assistant-vocal.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation