Cette petite liste d’accessoires Smartphone 2015 vous aidera peut-être à trouver un cadeau pour l'été ou dans 6 mois à Noël dans votre budget.

velgo
1.     Velgo, le compagnon des Vélib’ à moins de 15 euros

Velgo est un aimant à accrocher au centre du guidon de Vélib’, permettant de fixer et maintenir votre smartphone durant le trajet. L’idée est d’utiliser le GPS du smartphone pour vous guider, ou encore voir les appels entrants sans bouger les mains du guidon. Pratique et moins cher pour son genre.

2.     Un lecteur carte microSD Meenova

Ce lecteur de carte MicroSD est pour ceux qui ont besoin de plus d’espace disque pour gérer leurs fichiers. C’est le cas lorsque la capacité de stockage du téléphone est limitée à 16 Gigaoctets. Pareil pour ceux qui ne sont pas satisfaits de leurs 32 Go !

3.     Un étui étanche Otterbox

L’accessoire smartphone idéal pour ceux qui n’ont pas hérité de l’un des smartphones étanches de cette année. Après tout, il vaut mieux s’acheter une housse plutôt que d’abîmer son smartphone !

4.     Pressy, le bouton raccourci d’Androïd

Il s’agit d’un bouton gadget programmable qui se branche à la prise casque du smartphone. Selon vos choix, vous pouvez dédier des applications Androïd au bouton pour que celles-ci s’enclenchent à un simple appui.

5.     Une batterie externe Nexus

Les chargeurs sans fil sont particulièrement en vogue cette année. Le chargeur design Nexus sera parfait pour ceux qui aiment le léger et l’esthétisme. Un peu plus cher que les chargeurs classiques, mais pratique comme cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation