Des téléphones neufs, il y en a dans toutes les sociétés de fabrication de téléphones portables (smartphone, iphone, etc). Les prix varient en fonction de la capacité, des fonctions et aussi des techniques de fabrication de chaque téléphone. Alors, avec le numérique de plus en plus grandissant de nos jours, tout le monde a besoin d'un téléphone connecté. Alors, il est venu l'idée des téléphones reconditionnés, qui sont vendus à des prix bien plus raisonnables que les téléphones neufs.

i-phone

Comment faire le bon choix?

Les téléphones reconditionnés sont des téléphones déjà utilisés, et dont certaines pièces ont été remplacées pour ensuite être emballés et revendus tels de nouveaux téléphones. Plusieurs entreprises tels que Beephone se sont lancés dans ce commerce émergent, car il intéresse de plus en plus les consommateurs, surtout ceux des iPhones.
Alors, avant d'acheter votre iPhone reconditionné, lisez attentivement et posément les caractéristiques de votre futur téléphone pour savoir s'il est d'occasion ou remis à neuf, d'où proviennent les pièces changées, et bien d'autres détails. Ensuite, assurez vous qu'il soit garantie tel un téléphone reconditionné normale, car il y a des droits pour cela. Contrôlez aussi le désimlockage, l'état de la battérie, le compte iCloud, et prenez les informations sur la provenance du iPhone que vous vous apprêtez à acheter (certaines caractéristiques d'iPhone diffèrent selon les pays). Et le numéro IMEI doit intégralement concordé avec celui noté au dos du téléphone.
Une fois que vous avez veillé à tous ces différents paramètres, vous pouvez être sûr du bon état du téléphone et l'acheter sans aucune crainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation