L’iPad Pro n’est commercialisé que récemment, et voilà qu’on ne cesse d’en parler. Comme son nom l’indique, cette toute dernière version de l’iPad a été particulièrement taillée pour les professionnels. ipad pro

Une taille maxi, confortable pour tous types de job

La taille de l’iPad Pro nous rappelle les moniteurs d’antan. Ses 12,6 pouces nous offrent en effet une meilleure ergonomie, donc plus de fluidité dans nos tâches. Cela ne veut pas dire pour autant que l’iPad Pro est aussi lourd qu’un écran d’ordinateur. En effet, la tablette Apple ne pèse que 713 grammes pour 6,9 mm d’épaisseur. Sa légèreté est un plus pour les déplacements, en train ou en avion. Malgré sa grande taille, mesdames et messieurs peuvent toujours faufiler l’iPad Pro dans leur sac sans se sentir encombrés.

Une puissance indéniable

Ce qu’on attend le plus de cette dernière version de l’iPad, c’est sa performance. L’iPad Pro ressemble de près à ses prédécesseurs en apparence, mais très loin en puissance. L’iPad Pro est équipé de 4 haut-parleurs et délivre ainsi un meilleur son. La différence est palpable quand on passe un film à la lecture. Vous pouvez stocker librement vos spots et présentations dans l’iPad Pro tout en sachant que vous pouvez les lire sans les speakers à tout moment. La puce insérée dans l’iPad Pro est une première : c’est la meilleure sélection de Apple pour ses tablettes. Les passionnés de vidéos ludiques seront contents. Meilleure expérience jeux vidéo garantie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation